Adobe Photoshop CC, Adobe Photoshop Lightroom et Adobe Photoshop Elements – le comparatif

Partager

Adobe Photoshop CC, Adobe Photoshop Lightroom Adobe Photoshop Elements – comparatifDepuis plus de 20 ans, Adobe est un acteur majeur de la publication assistée par ordinateur. En tant que fabricant d’outils exceptionnels pour tout ce qui concerne l’environnement graphique, Adobe occupe toujours cette position aujourd’hui et l’élargit constamment. Le produit le plus populaire est certainement Adobe Photoshop – le fleuron de l’édition d’image. Dans ce domaine, Adobe propose des solutions adaptées à tous les budgets et toutes les tâches. Dans ce blog, nous examinons de plus près les trois variantes de produits Adobe Photoshop CC, Adobe Photoshop Lightroom et Adobe Photoshop Elements.

Un article de Christian Nuber, graphiste et conférencier

The Flagship – Adobe Photoshop CC : retouche et retouche d’images haut de gamme

Le produit haut de gamme de la famille Photoshop est Adobe Photoshop CC. Le supplément « CC » signifie « Creative Cloud ». Ainsi, Adobe Photoshop CC est un élément important et central de la gamme complète de produits graphiques. La revendication d’Adobe Photoshop CC est d’assurer un traitement d’image haut de gamme absolu, y compris la technique RAW ainsi que tous les outils de retouche, ce qui amène aussi Adobe Photoshop Lightroom décrit plus tard.

En outre, Adobe Photoshop CC est équipé d’un système de niveau très intelligent pour des photomontages et compositions superbes et réalistes. Recadrer des images avec des arrière-plans complexes est possible avec Adobe Photoshop CC jusque dans les moindres détails grâce aux techniques de canaux.

De même, Photoshop CC est équipé d’une gestion des couleurs professionnelle pour la production de données d’impression – ceci s’applique également à Adobe Photoshop Lightroom.

Adobe Photoshop CC est le produit standard dans tous les domaines de la photographie professionnelle, de la conception graphique et multimédia ainsi que dans le domaine de la conception de sites Web. Les utilisateurs des domaines d’activité ci-dessus ne peuvent pas ignorer Adobe Photoshop CC. L’accent va de la correction d’image professionnelle, les exemptions, diverses fonctions de retouche aux objets intelligents. Ce sont des états de plan intelligents et préservant les données pour un travail encore plus flexible. La galerie de filtres énorme et diversifiée permet une manipulation rapide et professionnelle des données d’image.
  
Même les données 3D provenant d’applications CAO et de programmes de rendu 3D peuvent être chargées dans Adobe Photoshop CC et traitées ultérieurement. L’objectif d’Adobe Photoshop CC est une stratégie d’édition de préservation des données de données d’image. Adobe Photoshop Lightroom et Adobe Photoshop Elements ne peuvent répondre à cette exigence que dans une moindre mesure.

Adobe Photoshop CC, Adobe Photoshop Lightroom Adobe Photoshop Elements – comparatif

Adobe Photoshop CC, Adobe Photoshop Lightroom Adobe Photoshop Elements – comparatif

Élevé Les utilisateurs finaux dans les graphiques d’impression, l’image composition, web design et la photographie professionnelle comprennent toutes les industries pour cibler CC Adobe Photoshop.

Pour les photographes ambitieux (amateurs) – Adobe Photoshop Lightroom

Le niveau suivant de la famille Photoshop est Adobe Photoshop Lightroom. Ce produit a été conçu pour les photographes ambitieux qui veulent non seulement éditer leurs images, mais aussi les gérer de manière ciblée et structurée. En outre, les photographes ambitieux veulent fournir aux images existantes des mots-clés pour la recherche. Adobe Photoshop Lightroom prend en charge l’espace colorimétrique CMJN ainsi que des techniques de retouche intelligentes et basées sur le contenu. En général, la retouche – éliminant ainsi les éléments d’image indésirables (taches, rayures …) – un sujet clé de ce logiciel.

En outre, Adobe Photoshop Lightroom prend en charge la technologie dite RAW. Cette technique permet de développer les données brutes (RAW) des reflex professionnels et des caméras système en différents scénarios et ambiances. Le format RAW est le plus susceptible d’être comparé au négatif de la photographie analogique désormais obsolète. Le hobby ambitieux et les photographes professionnels ne jurent que par cette technique, car les meilleurs résultats peuvent être obtenus.

En outre, Adobe Photoshop Lightroom intègre une gestion d’image à base de base de données, qui a une indexation vaste et divers moyens de fournir de grandes quantités d’images avec des mots clés et d’autres champs définis par l’utilisateur.

Adobe Photoshop considéré succincts Lightroom est principalement conçu pour les photographes qui gèrent leurs enregistrements de façon professionnelle et intuitivement correcte et Retoucher veulent. Les outils complets de correction de la luminosité / du contraste / de la couleur sont plus précis que Adobe Photoshop Elements. Les outils de retouche sont également conçus de manière plus professionnelle. En dehors de cela, les outils pour libérer des éléments d’image de leur arrière-plan d’origine sont beaucoup plus précis.

Donc, si vous avez beaucoup et surtout à voir avec la photographie et est également confronté à des données d’image RAW retouche intensive et une meilleure correction d’image veut faire que ceux dans Adobe Photoshop Elements, Adobe Photoshop Lightroom est un très bon choix.

Pour commencer – Adobe Photoshop Elements

Adobe Photoshop Elements est le membre le plus petit et le « plus faible » de la famille Photoshop. Avec Adobe Photoshop Elements, une simple correction de la qualité des données d’image existantes est possible. Même avec des connaissances rudimentaires dans le domaine de l’édition d’images, Photoshop Elements est bon et intuitif à utiliser. Adobe Photoshop Elements utilise les stratégies suivantes : Correction d’image préservant les données, travail basé sur les calques et niveaux d’ajustement prédéfinis et visuellement applicables

En outre, Adobe Photoshop Elements a la possibilité d’exporter les données dans tous les formats de stockage populaires ou vice versa, pour les importer. Surtout pour les utilisateurs qui veulent une correction d’image simple et intuitive dans l’environnement semi-professionnel, par exemple, pour le domaine d’application « Office » et « Internet » Adobe Photoshop Elements est un partenaire fiable et surtout pas cher.

Adobe Photoshop CC, Adobe Photoshop Lightroom Adobe Photoshop Elements – comparatif

Limitations des utilisateurs dans le domaine de la responsabilité des renonciations d’image et les tâches spécifiques à l’impression doivent accepter. Recadrer avec intelligent, les bords d’une image elle-même en reconnaissant les fonctions ne sont pas possibles. Même le CMJN souvent cité (cyan, magenta, jaune, noir) espace de couleurs pour la reproduction spécifique à l’impression des données d’image ne sont pas pris en charge par Adobe Photoshop Elements. Dans le domaine de la retouche d’Adobe Photoshop Elements n’est pas aussi puissant que les grands frères et sœurs, Adobe Photoshop Lightroom et Adobe Photoshop CC.

La ligne de fond Adobe Photoshop Elements est un programme d’édition d’image très professionnelle et élégant dont la faim relativement modeste ne parvient pas aux ressources du système.

En plus des outils d’édition d’image Adobe Photoshop Elements a également une petite mais belle fonction de gestion d’image pour gérer le matériel existant sur l’écran d’ordinateur claire et intuitive.

Les principaux utilisateurs d’Adobe Photoshop Elements sont les personnes qui ont besoin de créer des illustrations pour les applications et les présentations Office. De même, ce programme est adapté pour les concepteurs Web, dont la demande est de rendre les images pour l’intégration dans les sites Web.

Licences et Co : Comment acheter les trois variantes de Photoshop ?

Si l’on met tous les trois produits sur les avantages d’un programme Reflète par rapport aux variantes reflète également le programme moins étendu dans le prix. Adobe Photoshop Elements est déjà disponible pour une somme modique en tant que licence perpétuelle. En revanche, Adobe Photoshop Lightroom et Adobe Photoshop CC uniquement disponible dans le cadre d’un abonnement de logiciels temporaires, pour lesquels une redevance annuelle.

Adobe propose plusieurs abonnements.

Adobe Photoshop Lightroom et Adobe Photoshop CC peuvent utiliser Adobe Creative Cloud pour les équipes ou Creative Cloud pour l’entreprise toutes les applications, celui fourni avec tous les éléments du programme des zones Grafkdesign, retouche d’image, web design, animation, montage vidéo et d’édition audio SOUSCRIPTION être achetés. En outre, les applications sont également disponibles sous forme d’abonnements uniques, appelés applications uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *