Toutes les portes de votre entreprise sont-elles bien verrouillées contre les intrusions malveillantes ?

Partager

 Le risque

Avec l’évolution des nouvelles technologies, les DSI sont confrontés à l’arrivée de nouveaux périphériques mobiles dans le cadre professionnel. La multiplication des Smartphones et autres tablettes personnels et professionnels connectés au réseau d’entreprise met à disposition de nouvelles portes favorables aux intrusions malveillantes si elles ne sont pas verrouillées.

La solution XenMobile, proposée par Citrix pour protéger tous les périphériques mobiles

XenMobile offre de nombreux avantages, une sécurité pensée de bout en bout pour les principales plateformes : Android, IOS, BlackBerry, Windows phone. Avec le Kit de développement Worx App, tout administrateur ou développeur peut ajouter des autorisations pour son entreprise : chiffrement des données, authentification par mot de passe ou micro VPN propre aux applications. XenMobile vous propose également la possibilité de gérer les périphériques partagés par plusieurs utilisateurs et d’appliquer la sécurité des politiques spécifiques pour le rôle de chaque utilisateur dans l’organisation.

XenMobile Cloud

La solution externalisée simplifiée la plus complète de gestion de la mobilité d’entreprise basée sur le cloud, qui allie les fonctionnalités de gestion des périphériques, des applications et des données mobiles des éditions sur site du XenMobile et la flexibilité, la simplicité de gestion et le faible coût de possession totale du Cloud. Hébergé dans des datacenters sécurisés dans le monde entier, XenMobile Cloud est géré par une équipe dédiée d’ingénieurs Cloud chez Citrix. L’équipe Cloud gère toutes les mises à jour et la maintenance de XenMobile, de façon ce que vous puissiez vous concentrer sur les projets stratégiques de votre entreprise.

 

Pour toute demande sur les solutions Citrix,

contactez notre expert Matthieu Godefroy à matthieu.godefroy@comparex.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *