Adobe Acrobat DC : Maximiser la valeur des produits Microsoft

Partager

Tirez le meilleur parti de Microsoft Office 365 avec les services Acrobat DC et PDF.

Chaque jour, les utilisateurs de Microsoft Office produisent d’innombrables fichiers au format PDF. La conversion PDF est maintenant beaucoup plus rapide grâce à l’intégration plus étroite d’Adobe Acrobat DC avec Microsoft Office 365. Vos collaborateurs peuvent utiliser les outils et les flux de travail PDF directement dans des applications Microsoft Office familières, que ce soit Office 365, SharePoint ou OneDrive.

Adobe Acrobat Maximiser valeur des produits Microsoft

Les intégrations sont disponibles pour tous les utilisateurs avec un abonnement Acrobat DC. Cela leur permet de tirer le meilleur parti de leurs produits Microsoft. Les intégrations donnent accès à des services PDF faciles à déployer, qui supportent la productivité de l’équipe et offrent le plus haut niveau de sécurité pour les documents.

Moins d’efforts informatiques

L’abonnement Acrobat DC comprend une gamme d’outils de déploiement informatique et de gestion des licences. Lorsqu’elles sont intégrées à Microsoft, ces tâches peuvent être accomplies en quelques minutes.

La gestion se fait via les outils d’administration Office 365 et vos comptes Office 365 sont configurés via un installateur Web. Aucun logiciel supplémentaire ne doit être installé sur le bureau de l’utilisateur. Accordez ou révoquez l’accès d’un utilisateur aux licences du produit à tout moment et surveillez facilement la conformité des licences.

Le programme d’installation Web vous permet également de déployer et de gérer facilement et rapidement les modules complémentaires Document Cloud.

Productivité accrue

L’intégration d’outils et de flux de travail PDF avec des programmes familiers tels que Word, Excel, PowerPoint, SharePoint et OneDrive facilite la collaboration en équipe. Les PDF peuvent être créés, fusionnés et organisés directement dans SharePoint et OneDrive. Vous pouvez convertir des fichiers partagés en fichiers PDF de haute qualité sans modifier l’application. Les utilisateurs ont toujours accès à leurs fichiers PDF et aux outils dont ils ont besoin pour les gérer dans le Cloud.

Les outils Acrobat DC PDF s’intègrent directement aux applications Office 365, préservant les polices, le formatage et la mise en page. L’erreur d’affichage après conversion en PDF appartiennent au passé. L’intégrité des documents est préservée et accélère le flux de travail.

Sécurité étendue

L’intégration d’Acrobat DC avec les applications Office 365 répond aux besoins de sécurité des données des clients et des organisations, qu’elles travaillent sur site ou dans le Cloud. Les documents PDF dans SharePoint et OneDrive peuvent être protégés par mot de passe et les autorisations peuvent être limitées à des personnes spécifiques.

Grâce à l’environnement Cloud-l’IP d’un utilisateur Office 365 ne quitte pas Office 365-aucun document important ne se retrouve sur des ordinateurs peu sûrs. Cela permet des processus simples sans compromettre la sécurité.

COMPAREX vous accompagne

Pour l’acquisition de vos solutions Adobe

Pour l’acquisition et l’adoption de Microsoft Office 365.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *